Trouvé à l'intérieur... 2015 Briones E., Luxe et digital, 2016 Cointot J.-C., Eychenne Y., ... 2e éd., 2013 Delorme P., Djellalil J., La transformation digitale, 2015 Duval M., ... Premier challenge, celui du succès, le tsunami de la demande mondiale de luxe : comment alors concilier croissance et rareté ? Les stratégies de rareté abondante et l'artification du luxe montrent la voie. Trouvé à l'intérieur... La valeur des idées, 2015 Briones E., Luxe et digital, 2016 Cointot J.C., ... 2013 Delorme P., Djellalil J., La transformation digitale, 2015 Duval M., ... Trouvé à l'intérieur – Page 302EXEMPLE Les marques et les groupes de luxe n'aimant pas être nommément cités, disons que nous parlons d'un grand acteur français de l'industrie du luxe. Voilà les 5 grandes parties de ce livre : 1/ Le digital est partout, tout est digital 2/ Le digital dans tous les secteurs 3/ Le digital dans tous les métiers 4/ Mythes et réalités du digital 5/ Par où commencer dans votre démarche ... Trouvé à l'intérieur – Page 62... en place un comité du digital, comme l'a fait Schneider Electric en 2017, ... la transformation digitale ; – le groupe Richemont (industrie du luxe en ... Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. Trouvé à l'intérieur – Page 1Le numérique bouleverse les savoirs, et depuis quelques années a émergé le concept de digital humanities (humanités numériques), paradigme à travers lequel les sciences de l’homme et de la société prennent acte de ce devenir. Trouvé à l'intérieur – Page 129La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! ... Face à une industrie de la mode et du luxe peu attirée par les limites techniques d'un Web ... Trouvé à l'intérieurtransformation de ces derniers en ambassadeurs. ... un jour une ancienne élève du Cnam annonce sa promotion à la direction d'une grande entreprise de luxe. Trouvé à l'intérieurParallèlement, de nouveaux modèles, nés de la révolution digitale, ... et impliquent une évolution voire une transformation du luxe tel qu'il est établi. Trouvé à l'intérieurÉpurée de tout bullshit décoratif, elle exige une transformation digitale et quotidienne, des marques de cosmétiques, en véritable marque de service beauté, ... Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Luxe oblige puise ses bonnes pratiques dans l'expérience des auteurs et leur analyse de la réussite des marques de luxe les plus profitables. Ce livre fourmille d’exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Trouvé à l'intérieur – Page 142Cette transformation digitale concerne-t-elle vraiment toutes les entreprises ? ... Par exemple, le luxe a-t-il intérêt à vendre ses produits sur Internet ? Trouvé à l'intérieurLe consommateur de luxe ne fait qu'exprimer une transformation plus large du ... innovations technologiques de la révolution digitale considérée dans son ... - Découvrir le canevas stratégique, proposé par Christian Dussart, pour transformer avec succès votre modèle économique en mettant le client digital native au centre de la réflexion. Trouvé à l'intérieur – Page 229Le blanc fait plus référence au luxe minimal, hypertechnique et optimiste, ... Le 1er juillet 2013, la transformation est complète : France Telecom et ... Trouvé à l'intérieurfaut noter la ressource précise ou fonctionnalité d'un dispositif digital global qui ... Les clients du luxe seront moins en demande de money et de social ... Trouvé à l'intérieurMaster 1 Stratégie digitale, les 6 matrices, Point légal et BtoB Pensez GLOBAL et trier ce ... événementiel transformation digitale interne design thinking. Trouvé à l'intérieurLa transformation digitale des produits et services de l'entreprise Alain Staron ... luxe, on va trouver quelques axes très pertinents pour cette industrie. Trouvé à l'intérieur... co-branding gestion de crise, événementiel transformation digitale interne design thinking. 3 business models : low cost, franchise, et luxe bénéfice ... Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque aspect de la stratégie d'entreprise. Cerise sur le gâteau, Le digital à toutes les sauces est un ouvrage essentiel pour tous les professionnels qui n'envisagent pas l'avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme Le Groupe La Poste, Eiffage ... Trouvé à l'intérieur – Page 7La réputation digitale, un nouvel indicateur à gérer par le middle management .......... 19 ... Focus dans le domaine de la banque : quand la satisfaction client est au cœur de la transformation du métier du middle ... Luxe et distribution : quand le ... Trouvé à l'intérieurOr la révolution digitale, offrant l'opportunité d'une transformation des entreprises, permet à celles-ci de tirer le meilleur profit de la montée de ... Trouvé à l'intérieurUn luxe que peu d'entreprises peuvent se permettre à l'heure actuelle. Les opérateurs cloud déploient d'importants centres serveurs, souvent plus importants ... A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Trouvé à l'intérieurQuant au numéro mondial du luxe, il avait implanté un superbe stand au beau milieu ... les grandes entreprises françaises dans leur transformation digitale. La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marques. Trouvé à l'intérieurLES MARQUES DE LUXE À L'HEURE DU DIGITAL : UNE TRANSFORMATION CULTURELLE POUR OFFRIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT EN LIGNE. 67 des actions concrètes en matière de ... Trouvé à l'intérieur... Luxe et Digital, 2016 Collin B., Delplancke J.-F., L'Oréal, la beauté de la stratégie, 2015 Croset P., L'ambition au cœur de la transformation, ... Trouvé à l'intérieur... La valeur des idées, 2015 Briones E., Luxe et digital, 2016 Cointot J.C., ... 2013 Delorme P., Djellalil J., La transformation digitale, 2015 Duval M., ... Trouvé à l'intérieurElle s'invente sur un continent où les services financiers étaient jusqu'ici un luxe réservé à l'élite : l'Afrique. Nativement mobile, nativement digitale, ... La 4e de couverture indique : "Les marques de luxe ont-elles vraiment peur du digital ? Le digital bashing subi par l'univers du luxe est-il justifié ? L'univers du luxe et le monde digital sont-ils vraiment incompatibles ? Trouvé à l'intérieurToute la communication à l'ère digitale ! ... très haut de gamme, branchés, renouvelant les codes traditionnels de l'hôtellerie de luxe. Trouvé à l'intérieurLe groupe de luxe Kering a créé la Kering Digital Academy pour élever le niveau de ... internationale autour de la transformation digitale du groupe [11]. Trouvé à l'intérieur – Page 79Plus de la moitié de vos clients sont des digital natives : adaptez-vous ! ... armi la minorité des entreprises ayant réussi leur transformation digitale, ... OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Les thèmes liés à la transformation digitale de la formation professionnelle se déclinent sous toutes les formes : blended learning, social learning, invented spelling, living lab, reverse teaching, fablab, TIC, CLAR, CLOM, MOOC, SPOC, ... Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu’on appelle la digitalisation. Trouvé à l'intérieurSelon les rapports récents de Bain et McKinsey, le marché du luxe en ligne ... L'accélération de la transformation digitale des entreprises en Chine est ... Trouvé à l'intérieur... casinos7), de l'existence de biens précieux à protéger (industrie du luxe, commerces), de la protection du public (transports, commerces) ; •